Ma Vespa

Propriété du site

Le présent site my-vespa.fr (ci-après le « Site ») est la propriété de la société PIAGGIO & C. S.p.A., société par actions de droit italien, dont le siège social est situé à Via Rinaldo Piaggio n°25 – 56025 PONTEDERA (PISA) Italie, immatriculée au registre du commerce de Pise ITALIE) sous le numéro 04773200011.

Contenu du site

Le contenu du site est la propriété de la Piaggio & C. S.p.A.; toute la documentation qu'il contient, les photographies, images, graphiques, logos, icônes et autres sont la propriété exclusive de Piaggio & C. S.p.A. qui en possède les droits d'utilisation, protégés par les lois nationales et communautaires en vigueur en matière de propriété intellectuelle. Le contenu du Site ne pourra donc être reproduit, modifié, traité, transmis ou distribué, totalement ou en partie sans une autorisation écrite préalable expresse de la société Piaggio & C. S.p.A.. Toute utilisation non autorisée est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Sauf indication contraire, les images et les textes du site ne sont en aucun cas contractuels.

Marques

Les marques et logos figurant sur le site sont des marques et logos déposés. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et logos sans autorisation expresse de la société PIAGGIO & C. S.p.A., est prohibée.

Loi Informatique et libertés

Les utilisateurs du site de la société PIAGGIO & C. S.p.A., sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pénales conformément aux dispositions de la section V du nouveau code pénal intitulé "des atteintes aux droits des personnes résultant des fichiers ou des traitements informatiques" et du chapitre III intitulé "des atteintes aux systèmes de traitement automatisé des données".

Crédits

PIAGGIO & C. S.p.A. - Viale Rinaldo Piaggio 25, 56025 Pontedera (PI) Italy
Création : Fidback

Pour découvrir la gamme Vespa, rendez-vous sur http://www.fr.vespa.com/fr/index.html
Facebook
Mentions légales / Contacts / © Vespa 2012 Reproduction interdite / Création Fidback